Label

Télécharger Elle + Moi (Toi + Moi : l'un contre l'autre) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.2 étoiles sur 5 de 429 commentaires client


Elle + Moi (Toi + Moi : l'un contre l'autre) - de Emma Green (Author)

Caractéristiques Elle + Moi (Toi + Moi : l'un contre l'autre)

La ligne ci-dessous montre les caractéristiques générales relatives aux Elle + Moi (Toi + Moi : l'un contre l'autre)

Le Titre Du LivreElle + Moi (Toi + Moi : l'un contre l'autre)
Date de publication
TraducteurCordell Venice
Nombre de Pages289 Pages
La taille du fichier41.59 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurMarshall Cavendish
ISBN-103873395388-PIM
Type de DonnéesAMZ PDF EPub FTM XPS
AuteurEmma Green
EAN821-0465332245-YPR
Nom de FichierElle-+-Moi-(Toi-+-Moi-l'un-contre-l'autre).pdf

Télécharger Elle + Moi (Toi + Moi : l'un contre l'autre) Livre PDF Gratuit

Découvrez Toi Moi Lun contre lautre tome 125 Elle Moi de Emma M Green sur Booknode la communauté du livre

Je ne critiquerais pas chaque volume car je nen finirais pas La critique vaut donc pour toute la série qui va des héros ado puis qui se retrouvent ensuite 12 ans après

81 commentaires et 6 extraits Découvrez le livre Toi Moi LUn Contre lAutre Tome 1 lu par 1 030 membres de la communauté Booknode

Ailleurs depuis qu’il n’a pas su choisir entre elle et moi J’ai fui avant de l’entendre J’ai fui avant de l’entendre prononcer l’un de nos deux prénoms

Par contre la fin sachève sur une révélation qui donne facilement envie au lecteur de poursuivre la saga En effet je pense que je la continuerais juste pour me détendre et pouvoir lire quelque chose de simple sans prise de tête Surtout que le tome un est très court il ne faisait même pas une centaine de page

Profitez et relax complet Elle Moi Toi Moi l’un contre l’autre documentation en ligne de lecture CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT « Le risque de la perdre était trop grand

Toi Moi Coffret en 3 volumes Tome 1 Lun contre lautre Tome 2 Envers et contre tous Tome 3 Seuls contre tous Emma Green Les meilleures romances érotique comédie Emma Green Embrassemoi si tu loses lintégrale Emma Green


Related Posts
Disqus Comments